Commentaires

Commentaires

Commentaire

Visiteur
Avatar
Ah !
J'ai adoré ce texte!
Ancienne utilisatrice de Windows xp pendant 10 ans, j'ai installé Linux puisque xp bientôt plus soutenu, j' ai tâté du vista, seven et huit chez des amis, c'est ce qui m'a convaincu que, plutôt que me prendre la tête pour me faire à un nouveau windows, sans compter le fric que ça coûte et voulant conserver mon vieux PC encore très performant (montage perso) je me suis dit "quitte à en baver pour m'y faire, autant faire appel au pingouin"
J'en ai bavé, mais pas autant que ce texte le décrit pour le choix inverse !
Maintenant après quelque galère dues à des essais linuxiens non concluants pour mes besoins (au moins contrairement à Microsoft il y a toujours un Linux adéquat pour tout le monde, il suffit de ne pas se décourager et essayer puisque c'est gratuit et éducatif en même temps) depuis 1 an, je suis heureuse avec mon Linuxmint 13 LTS, que je garderai jusqu'au prochain LTS.

Commentaire

Visiteur
Avatar
SUPER! Je me suis éclaté en lisant cet article!!! Même si, moi, je suis dans la démarche inverse, puisque je viens de fermer mes "Fenêtres" pour prendre un peu d'air avec Linux (j'ai un double boot mais n'utilise plus que la partition Mageia).

Evidemment, je suis un peu perdu pour le moment (je suis formaté au standard Windows), mais en pratiquant, je pense que les automatismes vont s'installer...

MKMerci pour ce moment de détente salvatrice!

MK